2012 Nouvelle saison, nouvelles ambitions…

ktm_150
[flickr id= »6741731589″ thumbnail= »medium » overlay= »true » size= »medium_640″ group= » » align= »center »]

La saison 2011 est terminée. Nous vous avons promis des nouveautés pour la prochaine saison, nous vous présentons le team Pro Fermetures 2012 !

Avec les bons résultats de cette année, le recrutement de nouveau coureurs était l’étape incontournable pour le team qui a démarché également de nouveaux partenaires.

4 coureurs sur les 7 qui composaient l’équipe 2011 restent avec nous, Hugo NAVARIAN, Romuald GILLARD, Romain CLERET et Yohan LEBARILLET. C’est avec plaisir que nous annonçons l’arrivée de 7 nouveaux coureurs:

[flickr id= »6741656971″ thumbnail= »thumbnail » overlay= »true » size= »medium_640″ group= » » align=] [flickr id= »6750531047″ thumbnail= »thumbnail » overlay= »true » size= »medium_640″ group= » » align= » »][flickr id= »6750533107″ thumbnail= »thumbnail » overlay= »true » size= »medium » group= » » align= » »] [flickr id= »6741733279″ thumbnail= »thumbnail » overlay= »true » size= »thumbnail » group= » » align= » »] [flickr id= »6741658145″ thumbnail= »thumbnail » overlay= »true » size= »medium » group= » » align= » »]

 

Le team comptera donc 11 coureurs. Parmis les recrues 3 champions de France qui transmettrons leur savoir et leurs expériences au plus jeunes. Côté des féminines Marine EON espère confirmer chez les espoirs et Laure BOULAY a nouveau en pleine posséssion de ses moyens veux retrouver sa place parmis l’élite Française. Pierre-Marie GUIHENEUC pour son arrivée dans la catégorie junior devra se faire une place parmis des meilleurs coureurs mondiaux. Clément SOUVERAY spécialiste  des courses d’orientation sera cependant un coéquipier de choix chez les élites.

Ce recrutement permettra au team de participer à plus de courses par étapes ou le classement par équipe donne tous son sens à un team.

Avec cet effectif c’est ni plus ni moin que 8 coureurs qui s’alignerons en catégorie élite et un junior. le top 8 au classement des teams est l’objectif 2012.

Côté Matériel le team continu prolonge et renforce son partenariat avec KTM. Le coureurs roulerons en intégralité sur le Modèle Myroon carbon 1.29 qui comme son nom l’indique est un 29 ».

RUBENA sera notre de nouveau notre fournisseur de pneumatiques avec à disposition une large gamme de modèle 26 » et 29 » les coureurs étant très satisfaits de la gamme 2011.

D’un rapport performances prix inégalé, les roues American Classic participerons aux performances du team.

Très présent en nutrition sportive, GO2 va continuer à dispenser, via un nutritioniste, ses conseils auprès des coureurs du team. Leur très large gamme fournira les coureurs.

 

Le Planning du team:

– Coupes et Championnat régionnaux
(le team est organisateur du championnat de Bretagne cette année le 17 Juin)

– Coupes et championnat de France

– Championnat du Monde marathon

– Championnat de France marathon

– Courses à étapes:

  • Tour de l’ain
  • Transmaurienne pour défendre son titre du classement par équipe

– Roc d’azur

Et fin Octobre la finale d’un trophée dans le morbihan sur lequel nous comuniquerons très rapidement.

 

Encore une saison qui s’annonce palpitante et très intérressante, et nous vous invitons à suivre nos aventures en vous abonnant à notre news letter sur le nouveau blog du team  »teamprofermetures.fr » en ligne très prochainement.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre