Stage de Janvier

Sortie Janvier 960
Le 7 et 8 janvier les membres du team se sont réunis à locminé histoire de créer les premiers liens entre les recrues et les  »anciens » de l’équipe. C’est donc sous un ciel bleu et par une température clémente que nous avons mis le cap sur la côte morbihanaise.

 

[flickr id= »6741732473″ thumbnail= »small_320″ overlay= »true » size= »medium » group= » » align= »center »]

 

A la carte de cette sortie, arrêt à St philibert pour une série de photos, passage à la trinité et Carnac pour revenir à Locminé en passant
pas St Anne D’Auray. Cette sortie sur le thème de la mer à été particulièrement appréciée par nos recrues Reimoises et Parisienne. C’est avec 105 kms au compteur que s’est achévée cette sortie.
Seule anecdote une petite chute de Romain et Hugo qui laissera une roue avant avec seulement la moitié de ses rayons, et le plus bizarre que d’un côté !
[flickr id= »6741735527″ thumbnail= »small » overlay= »true » size= »medium » group= » » align= »center »]   [flickr id= »6741734823″ thumbnail= »small » overlay= »true » size= »medium » group= » » align= »center »]

 

Après une collation rapide le midi nous avions rendez-vous au magazin Sport Evasion de Locminé avec qui le team est partenaire pour la fourniture de nos KTM Myroon 1.29.

 

[flickr id= »6741731589″ thumbnail= »medium » overlay= »true » size= »medium » group= » » align= »center »]

 

Après quelques photos de groupe, rejoint par notre fidèle et principal partenaire de nos débuts, Mr Gérard BERNARD fondateur de Pro Fermetures nous invite pour la visite de l’agence de Locminé. Très conviviale, cette visite s’achèvera par la dégustation d’une petite coupe de champagne qui symboliquement ouvrait la saison 2012.

 

[flickr id= »6741728435″ thumbnail= »small » overlay= »true » size= »medium » group= » » align= »center »]

 

La soirée se terminera autour de la table d’un des restaurants de Locminé.
Le dimanche toute l’équipe prendra la direction de QUELNEUC pour assister au championnat de France de cyclo-cross.
Ce week-end aura été l’occasion de voir que cette équipe 2012 a la capacité de réaliser de belles choses et le plus important dans un bonne ambiance. La fusion avec le team SEFIC en plus de nous faire côtoyer des gens sympathiques, permettra à leur coureurs et son sponsor principal grand amateur et pratiquant assidu de nous faire bénéficer de l’expérience de plusieurs titres nationaux.

 

 

Toutes les photos du weekend

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre